GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Journal] Sauror Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Journal] Sauror Jones   Dim 31 Mai - 12:00

JOURNAL DE DORIAN SAUROR III JONES




2 Mai 2015 :

Je viens d'obtenir un contrat à la scierie de Paleto Bay. Je vais couper du bois au long de la journée, avec des scies qui te trancheraient en deux sans ciller... nom de dieu, je le commence bien ce journal, par un jeu de mot. Ca se voit pas mais je suis fier de moi là. Plus sérieusement, dans l'hypothèse où on me mettrait un coup derrière la tête et que je perde la mémoire, je vais écrire qui je suis. C'est con, mais hé ça sert à ça un foutu journal.

Je m'appelle Dorian Sauror Jones, troisième du nom. Mon grand-père était un mafieux de Liberty City, mon père un mafieux de Los Santos. Moi? J'aspire à garder un job plus de trois semaines. Après avoir bosser dans un garage deux mois, mon record, je me suis dit que ce serait plus simple d'appuyer sur les boutons d'une scierie. J'ai même l'opportunité grandiose et phénom-anal, oui parce qu'au prix qu'on me paye on peut le dire, de pouvoir faire des livraisons de bois. Heureusement je sais conduire un camion... mais c'est pas assez rentable. Faut que je termine mes travaux...


J'ai bien mon pote Will Marston, bon il est devenu fermier mais quand on était gosse on faisait pas mal de petit trafic, je devrais me renseigner voir s'il trempe toujours là-dedans. Quoi qu'il en soit, je mettrais régulièrement à jour mon journal, des fois qu'il se passe quelque chose de cool.
Oh et j'ai enfin terminé la carrosserie de mon Canis Bodhy, maintenant je vais m'attaquer au moteur... enfin, il me faudra l'argent pour les pièces, parce que c'est pas donné. La maison est aussi à rénover, du coup mon job me permet de choper du bois à bas prix c'est pas plus mal. Bon allez, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Journal] Sauror Jones   Lun 1 Juin - 19:54

Dernière semaine de Mai 2015 :

Quelle belle journée... je prends le camion pour une livraison, j'allais chercher la remorque de bois à la scierie et là t'as un espèce d'enfoiré qui fonce, et qui me voit pas m'engager, hop un accrochage... pas le temps de lui péter la gueule, je continue ma route et voilà que ce taré me suit en klaxonnant! Je me suis engagé sur le côté et il a pas suivi, peut-être parce que j'ai percuté un camion pour le semer... moi les tarés, je préfère les éviter.


Après ça, je me suis fait volé ma bagnole par un type qui apparemment est assureur... je vais au commissariat pour réclamer justice, et là il se passe quoi! J'ME PRENDS UNE PUTAIN DE BALLE!
Putain j'ai passé 6h à me faire recoudre, on m'a libéré comme un chien qu'on veut plus, j'ai dû rentrer avec ce con de commissaire, et dans la même voiture que ce foutu voleur... il m'a filé une compensation de dix mille dollars, du coup une fois rétabli je pourrais quand même continuer à rénover la maison... mais pour le travail, ça va être la merde. Après le commissaire m'a appelé et m'a demandé si je voulais le faire bosser pour moi.. qu'ça à foutre, abruti. Mais j'ai dit oui, ça me permettait de voir son visage et avec Will, on sait qui est ce voleur. S'il arrive encore un truc à mes affaires, un vol ou quoi que ce soit, c'est lui que j'irai voir.
Il m'a promis de choper le tireur, mais je pense qu'il était à ses ordres. Si le type est assez susceptible pour envoyer un tueur pour un accrochage, ce sera une plaie. Mais s'il paie pour bosser pour lui, ça me ferait un contact dans le crime. Peut-être que je lui parlerais.
En attendant, je vais prendre mes cachets contre la douleur et me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Sauror Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauror Jones - Fini
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: