GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Journal] Sean Iverson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C3dric26

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Iverson
Capacité: Héritier
Métier: PDG

MessageSujet: [Journal] Sean Iverson    Sam 19 Sep - 14:06

! L'homme en costard !


Sean vient tout juste d'être diplômé d'Harvard. Grace à sa mention il a attiré l'attention des plus prestigieux cabinets d'avocat des Etats Unis. Après deux ans passés dans l'un d'eux à New York il a décida de partir à Los Santos pour représenter des clients les plus fortuné et faire régner le droit de chacun dans une ville ou le crime est au plus haut.

Toujours très propre sur lui, le costard est de mesure pour  cet homme au principe très stricte. C'était un avocat honnête et qui remportait toute ses affaires si son client lui donnait des preuves de son innocence. Mais ce qu’il désirait le plus à ce moment-là, était de s’installer dans une villa avec sa femme et fonder une famille.

Mais tout ne s’est pas passer comme il le voulait. Sean décida de démissionné de son poste d'avocat, la cause, sa femme le quitta pour retourner à New York. Au plus bas et dans une mauvaise passe, il fit certaine chose illégale telle que voler.  Il était au bord du gouffre et voulut mettre fin à ces jour.
 
Mais Sean fit la rencontre du commissaire Bradford qui lui dit qu’il recrutait pour devenir officie. Cette information lui fit reprendre confiance en lui est-il décida de se remettre sur le droit chemin, pour faire cela au mieux il décida de faire les tests pour renter dans la police. Toujours attiré par l'action et le goût du risque, il espéré évoluer et devenir un flic de renom donc le seul but est de faire régner la loi !


Il rentra donc dans les forces de l’ordre et se distingua très rapidement aux yeux du commissaire. Il fut alors promut au poste de capitaine. Un poste qui lui tenait à cœur car il était considéré comme le bras droit du commissaire. Une grande collaboration qui leur a permis de démanteler des groupes de trafiquants. Aidé par une équipe d’officier motivé et avec qui il s’entendait très bien, Cédric aimait son boulot.

Cependant, sa motivation diminuait et en parla avec le Commissaire qui lui aussi n’était plus motivé comme au début. L’idée de démissionner arriva donc à leurs esprits. Il est vrai que dans l’illégale il est plus rapide de se faire de l’argent. Mais avant de le faire il fallait se préparer, détournement d’armes du LSPD était un des objectif principale.

Une fois revenue de vacance, le Capitaine Iverson apprit que le commissaire avait démissionné (pour des raisons dont Sean ne veut pas parler), et donc que ce poste lui revenait. Mais Sean avais d’autres conviction et démissionna des force de l’ordre. Il n’avait plus confiance en la nouvelle équipe et puis c’était le bon moment pour passer à autre chose. Il a donc promus le Capitaine Morgan au poste de commissaire, pensa tout de suite a lui de par son ancienneté et sa loyauté envers Sean.

A présent Sean veux monter son entreprise et collaborer avec Bradford pour devenir riche et pouvoir acheter encore plus de costard. IL vient en plus de rencontrer une jolie femme dénommé Cheetah, strip teaseuse. 


La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Journal] Sean Iverson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Journal de Hermione Blake
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: