GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Journal] Anthony Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ATOM l FuRy
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 21
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Massimo Riina
Capacité: Médecin
Métier: Homme d'affaire

MessageSujet: [Journal] Anthony Morgan   Ven 18 Sep - 17:35

Anthony est arrivé à Los Santos à la recherche d'un emploi. Après les quelques problèmes qu'il a eu dans le reste du pays, il espérait que cette ville soit plus agréable..

C'est ainsi qu'il a passé une semaine à explorer la ville, et qu'il a décidé de s'engager dans la police. Il a passé les tests avec succès, et ainsi il a rejoint le grade d'officier, sous les ordres du Commissaire Liam Bradford. 

Il débuta avec des petites affaires, des simples contrôles, et se lia d'amitié avec Steven Palmer, un jeune officier fraichement débarqué. De même, un nouvel agent, Théodore Barbrady, s'engagea en voulant devenir inspecteur, et commença à discuter également avec Anthony.

Plus tard, Anthony fut promu sergent, et c'est peu après sa promotion qu'une affaire étrange éclata. 
Un policier infiltré, anciennement ambulancier, reçut l'ordre d'abattre un homme qui servait d'indic. L'ordre venait du commissaire Bradford. Le policier infiltré étant arrêté, le commissaire fut pris de court, et se rendit à l'évidence qu'il était obligé de dévoiler l'affaire à ceux qui avaient vu l'homme se faire arrêter. A ce moment, Anthony se jura de faire tomber son commissaire, son intégrité étant telle qu'il refusait d'être sous les ordres d'un flic véreux.

Il décida de mettre au courant deux autres policiers : Théodore et Steven, qui avaient déjà de gros doutes sur leur commissaire. Ils acceptèrent d'enquêter avec Anthony.

Mais Steven se révéla être une petite salope. Se rendant compte qu'il serait plus facile de se ranger du côté du commissaire, il lui avoua tout ce qui se disait sur lui. Ainsi, Bradford dû réfléchir rapidement, et quitta alors son poste de commissaire, après avoir convoqué Anthony ainsi que Théodore. C'est à ce moment qu'Anthony réalisa que Steven n'avait pas été écarté de la conversation pour rien : c'est lui qui avait révélé l'existence de cette enquête officieuse. A nouveau, Anthony se jura quelque chose : Steven allait payer pour sa trahison.

Et ce qui devait arriver arriva. Steven Palmer se fit arrêter, pour une broutille. Lorsqu'il arrive au commissariat, il fut interrogé, persécuté, torturé, jusqu'à ce qu'un arrangement soit trouvé. Il échangeait des informations, contre un billet d'avion pour quitter l'état. Mais Steven réfléchit, et sentit qu'il ne pourrait pas quitter la ville vivant. Il demande donc à son avocat de l'accompagner sur le trajet, ce qu'il fit. 

Palmer avait raison, ses heures étaient comptées. Sur le trajet de l'aéroport, il commença à balancer tout ce qu'il savait, jusqu'à ce qu'un individu arrive et le prenne en otage pour l'emmener loin de la vue des flics. Ainsi, il apparut qu'un homme de son gang était intervenu pour le délivrer. L'affaire fut classée.

La police des police commença à s'intéresser à la police de Los Santos. Elle proposa au commissaire un deal : soit il quitte son poste avec son équipe, et se rend à la campagne pour poursuivre sa profession, soit l'enquête continue. Ainsi, le commissaire décida de partir pour le comté de Blaine County, où il exerce la profession de Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Journal] Anthony Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Anthony Todd [validée]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: